CONTACT
IMPRINT

Ensemble "Clazzic"

Martina Silvester (flûte traversière) Susanna Klovsky (piano) Alex Bayer (contrebasse) Thomas Sporer (percussions)

Ce ne doit pas toujours être la sonate de Donizetti !" se sont dit Feodora et Martina lorsqu'elles fondèrent le duo Naiades (flûte et harpe). Un duo qui a bien plus à son répertoire que les standards joués toujours et encore. Avec enthousiasme, humour et beaucoup de charme, elles captivent leur public - qu'il s'agisse d'une sonate de Bach, d'une mélodie klezmer ou d'un râga Todi de Ravi Shankar. "Du virtuose, du captivant, tirés de la littérature pour flûte et harpe ? Nous avons cela au répertoire !

www.feodorajohannamandel.de

Quatre musicien(ne)s et l’audace de dépasser les frontières des genres musicaux. Un quatuor voué à l’idée du cross-over, osant le grand écart de la musique baroque au jazz, captivant son auditoire par Jean-Sébastien Bach, l’envoûtant par la magie du jazz et présentant au public ses programmes extravagants avec la plus grande des passions. Cet ensemble cross-over composé de classiques musiciens de jazz et de jazziques musiciens classiques.

www.clazzic.org

Trio "Mel Bonis"

Martina Silvester (flûte traversière) Katerina Giannitsioti (violoncelle) Stéphanie Elbaz (piano)

Duo "Naiades"

Martina Silvester (flûte traversière) Feodora-Johanna Mandel (harpe)

Kaleidoskop Ensemble München

 

Ensemble "Les Égéries"

Martina Silvester (flûte traversière) Masha Dimitrieva (piano)

Merav Barnea (soprano)

Inspirants et stimulants. Sensuels et passionnés. Envoûtants et agréablement différents. Ainsi sont les concerts et concepts de l'Ensemble "Les Égéries".

Les Égéries - les Muses - source d'inspiration, notamment des artistes, depuis l'Antiquité. Les Égéries se sont la flûtiste Martina Silvester, la pianiste Masha Dimitrieva et la soprano Merav Barnea. Elles inspirent et enchantent leur public par des programmes extraordinaires et harmonieux.

www.lesegeries.org